La YWCA, une cause qui nous tient à cœur.

 50% du prix de vente de l'huile veloutée est remis à l'association.

Chaque année, la YWCA vient en aide à près de 300 femmes cherchant une solution à l’itinérance. Cet organisme à but non lucratif, créé en 1875, vise à aider chaque femme et fille dans le besoin, à s’épanouir et à exploiter leur plein potentiel. 

Un produit fait à la main par les femmes pour les femmes.

Elle a aussi pour but de les encourager à développer leur leadership tout en améliorant leur santé globale. 

Omy Laboratoires n’est pas seulement une entreprise qui offre des produits cosmétiques. L’entreprise, fondée en janvier 2018, a été créée pour répondre aux besoins des femmes qui ont plusieurs problèmes de peau, mais qui désirent se sentir bien dans leur peau. Selon Andrea Gomez, cofondatrice d’Omy Laboratoires, le fait de se sentir bien dans notre peau nous donne du pouvoir et nous permet d’oser nous exprimer et par conséquent de vivre à 100%. Avec leur entreprise, Andrea et Rachelle souhaitent non seulement offrir des produits efficaces, mais aussi de redonner la confiance et de révéler la beauté des femmes. 

Omy Laboratoires souhaite s’impliquer  contribuer au bien-être psychologique et physique de chaque femme. C’est pourquoi la YWCA est devenu la cause d’Omy Laboratoires. C’est un moyen d’apporter de la sécurité dans la vie de femmes.  

Par ailleurs, YWCA est le seul organisme de la région de Québec répondant aux besoins urgents de la femme en difficulté ou en quête d’épanouissement. Cela rend d’autant plus nécessaire de soutenir cette organisation. Ainsi, par l’achat d’une huile corporelle veloutée vous participez à cette belle cause permettant aux femmes d’être plus fortes et unies. Prônant ces valeurs d’unité, de force et de philanthropie, Andrea Gomez, directrice générale d’Omy Laboratoires, est l’une des fières ambassadrices de cet organisme et souhaite promouvoir la cause des femmes. 

« Ensemble nous pouvons faire la différence »

Cliquez ici pour en savoir plus et acheter notre l’huile veloutée 

 

 

 

 

 

 




Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés