Notre histoire
Faire mieux pour les oublié.e.s de l’industrie dermo-cosmétique
Les oublié.e.s de l’industrie cosmétique ne manquent pas, Rachelle Séguin et Andrea Gomez sont bien placées pour le savoir. Toutes deux expertes des soins dermocosmétiques, elles cumulent de nombreuses années d’expérience sur le terrain, où elles ont pu constater le manque d’inclusion et les nombreux angles morts de l’industrie.
Soins irritants pour les peaux sensibles, produits au champ d’action limité, manque de fraîcheur, performances décevantes: les obstacles sont nombreux pour prendre soin adéquatement d’une peau aux défis multiples.
Passionnées de l’humain autant que des soins de la peau, les deux entrepreneures étaient convaincues que la science et la technologie ouvriraient la porte à de vraies options pour personnes mises de côté par l’industrie cosmétique et à des pratiques plus inclusives et éco-responsables.
C’est ainsi qu’Omy Laboratoires a vu le jour.
Rachelle Séguin, chimiste et maître en pharmacie ayant travaillé dans le développement d’actifs cosmétiques, et Andrea Gomez, maître en science des affaires, ont mis leurs compétences en commun pour fonder la compagnie dont elles rêvaient, inclusive et innovante.
Avec des ingrédients à l’efficacité prouvée, méticuleusement choisis, elles ont mis au point une ligne de soins personnalisés, qui ciblent un large spectre de préoccupations cutanées spécifiques à chacun.e, avec une efficacité optimale.
En faisant les choses à sa façon, Omy Laboratoires montre qu’il est possible d’offrir des soins performants et accessibles, en mettant la qualité des produits, la santé de l’humain et le développement durable au cœur de sa mission.
Sachant qu’il n’est pas rare de trouver sur les tablettes des produits fabriqués il y a plus de 2 ans, Omy se démarque en priorisant la fraîcheur, avec des soins personnalisés formulés le jour même de leur expédition et des recharges hermétiques airless qui les protègent de l’air et de la lumière.