La Crème corps adoucissante, un soin pour tous

Les sensations d’inconfort, les démangeaisons et les rugosités causées par la sécheresse cutanée peuvent affecter toutes les peaux, des plus petits aux plus grands. Pour soulager la peau sèche, de nombreuses crèmes corporelles existent sur le marché, chacune avec leurs particularités. 

La Crème corps adoucissante a été conçue pour hydrater, adoucir et protéger la peau au quotidien. Adaptée à toutes les peaux, même les peaux sensibles et atopiques, elle est idéale pour tous les membres de la famille.

Une protection cutanée quotidienne

Formulée avec 95% d'ingrédients d'origine naturelle et 100% vegan, la Crème corps adoucissante a une formule relipidante qui préserve la barrière d’hydratation de la peau. 

Conçue pour apaiser la sécheresse cutanée et prévenir les rugosités avec ses ingrédients hydratants et apaisants, elle est adaptée aux peaux sensibles et soulage les sensations de démangeaisons et de tiraillements causées par la peau sèche. 

Grâce à sa formule conçue pour maintenir une flore cutanée saine, elle procure une protection quotidienne à la peau. Son pH ajusté et ses technologies probiotiques assurent une protection cutanée optimale. 

Un soin aux multiples bénéfices

Grâce à son contenu à 5 % en urée, la Crème corps adoucissante hydrate et adoucit la peau. L'urée maintient la peau bien hydratée tout en éliminant l'excès de cellules mortes en surface de la peau pour révéler une peau lisse et douce.

En combinant les bienfaits de la vitamine E et de l'extrait de calendula, cette crème hydratante aide à renforcer la barrière d'hydratation naturelle de la peau, la protégeant ainsi des agressions extérieures et favorisant sa guérison en cas de sécheresse cutanée.

Grâce aux propriétés apaisantes de l’hydrolat de camomille et de l’extrait de calendula, les démangeaisons et les sensations d’inconfort causées par l’assèchement cutané sont soulagées. Cette action apaisante permet à la peau de retrouver son équilibre et sa douceur.

Une formule multi-usage

La Crème corps adoucissante est un soin aux multiples usages. Grâce à la double action hydratante et exfoliante de l’urée, sa formule lui permet de soulager la sécheresse cutanée et de prévenir les rugosités causées par la peau sèche. Les bienfaits de l’urée se sont même avérés bénéfiques pour traiter diverses problématiques de peau telles que le psoriasis, la kératose pilaire et l’eczéma

Ce soin peut être appliqué sur l’ensemble du corps, ou encore de façon localisée sur les zones de peau plus rugueuses. Par exemple, ce soin peut être appliqué sur les pieds pour enlever la corne sur les talons. Son action adoucissante peut aussi aider à prévenir les poils incarnés causés par le rasage ou encore à améliorer l’application d’un soin auto-bronzant.

Une nouvelle approche responsable

Anciennement appelée Crème corporelle dermo-protectrice, son emballage a été repensé afin de minimiser son impact environnemental et ainsi offrir une option plus écologique. Le produit est désormais proposé dans un tube en bioplastique entièrement recyclable, issu d'une source durable de canne à sucre

En retirant le ressort de l'ancien emballage, sa recyclabilité est maintenant entièrement assurée. Cette démarche éco-responsable témoigne de l'engagement d’Omy Laboratoires envers la protection de l'environnement et la réduction des déchets plastiques.

En résumé, la Crème corps adoucissante offre une solution efficace pour soulager la sécheresse cutanée et les rugosités, même chez les peaux les plus sensibles. Grâce à sa formule riche en ingrédients hydratants, apaisants et cicatrisants, elle hydrate, adoudit et protège la peau au quotidien. Dites adieu à l'inconfort de la sécheresse cutanée et retrouvez une peau lisse et douce avec la Crème corps adoucissante d’Omy Laboratoires.

Références

Pan, M., Heinecke, G., Bernardo, S., Tsui, C., & Levitt, J. (2013). Urea: a comprehensive review of the clinical literature. Dermatology online journal, 19(11).

Marini, A., Krutmann, J., & Grether-Beck, S. (2012). Urea and skin: A well-known molecule revisited. Treatment of Dry Skin Syndrome: The Art and Science of Moisturizers, 493-501.