Nutri-B5 Milk Cleanser

$24
64 Avis

The cleansing-make-up remover milk gently cleanses the skin, leaving it feeling refreshed and comforted. It gently removes all traces of impurities leaving the skin cleansed and hydrated. Its make-up removing power is very effective, it allows all of the make-up to be easily removed.

Enriched with active ingredients and odorless, the cleansing and makeup remover milk stands out thanks to its minimalist formula. It has moisturizing and soothing properties. These properties help to make the skin more supple, soothed, and hydrated.


The cleansing and makeup remover milk is ideal for normal to dry skin and is suitable for the most sensitive skin. These skin types need more hydration to strengthen their skin barrier. That said, Nutri-B5 cleanser will provide the necessary comfort and protection for dry and/or sensitive skin. The fluid texture of this milk promotes a delicate and pleasant application. All our products are safe for pregnant women and nursing mothers. 


*The before-and-after photo was taken during our customer trial, comparing day 0 of use and day 28 of use. The customer test was carried out on 34 people, aged 18 to 60 years and over with normal skin and/or with redness. The product was applied once a day for 15 days*.


Directions for use

Cleanse the face in the morning and/or evening with the cleansing-make-up removing milk. Apply a small amount of the product on a cotton pad. Two strokes of the pump are necessary for the entire face, eyes and neck. Omy reusable bamboo pads, in addition to being environmentally friendly, are recommended for more results and softness. After application, lightly pass a cotton pad soaked in micellar water or spray aquifer water over the entire face.


Packaging

The packaging of the cleansing and makeup remover milk is made from cane sugar and is plastic-free. It is 100% recyclable, eco-responsible and sustainable.


Ingredients

Water/Eau, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Isopropyl Myristate, Glycerin, Polyglyceryl-4, Oleate, Decyl Glucoside, Allantoin, Panthenol, Sodium Lauroyl Lactylate, Benzyl Alcohol, Benzoic Acid, Sodium Hydroxide, Hydroxypropyl Starch Phosphate, Sorbic Acid, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer. 


Fragrance-free - paraben-free - alcohol-free - 97% natural ingredients - 100% vegan ingredients - cruelty-free

Avis des clients
4,8 Basé sur 64 avis
5 ★
81% 
52
4 ★
16% 
10
3 ★
3% 
2
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Customer Photos
Écrire un Avis Ask a question

Merci pour votre commentaire!

Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

Filtrer Avis
PB
22/06/2022
Paule B.
Canada

J’adore le produit je s’en ma peau propre et propre

Super nettoyant, je suis satisfaite du produit je le recommande

GL
21/06/2022
Gaëlle L.
Canada Canada

Belle découverte

Peau plus saine et démaquille en douceur et hydrate la peau en même temps

CL
19/06/2022
Christiane L.
Canada Canada

Tres bien

Efficace, doux pour la peau. Pas de sensation de sécheresse suite a l’utilisation.

RD
30/05/2022
Roxanne D.
Canada Canada

Superbe démaquillant !

J'aime qu'il soit sans rinçage. N'hérite pas la peau. Je l'adore !

JL
30/05/2022
JULIE L.
Canada Canada

Silk Clean

I love the texture of cleanser, very silk and easy to apply on a cotton pad. Takes out most of the your makeup. I was a bit insistent about using this item, just because it says, if you want to use with rinsing, you can. Overall, great product :)

Omy Laboratoires Lait nettoyant Nutri-B5 ReviewOmy Laboratoires Lait nettoyant Nutri-B5 Review

Lait nettoyant Nutri-B5

$24
57 Avis

Le lait nettoyant-démaquillant offre une formule 4-en-1 à la peau en la nettoyant, la démaquillant, la tonifiant et l'hydratant. Ce lait permet à la peau un nettoyage en douceur laissant à celle-ci une sensation de fraicheur et de réconfort. Il déloge en douceur toutes traces d’impuretés afin de laisser une peau propre et hydratée. Son pouvoir démaquillant est très efficace, il permet de retirer aisément l’intégralité du maquillage.

Enrichi en actifs et sans odeur, le lait nettoyant-démaquillant se démarque grâce à sa formule minimaliste. Il possède des propriétés réparatrices, hydratantes et apaisantes. Ces propriétés contribuent à rendre la peau plus souple, apaisée et hydratée. 

Ce lait est idéal pour les peaux sèches et est adapté aux peaux plus sensibles. Ces types de peaux ont un besoin d’une hydratation plus importante pour renforcer leur barrière cutanée. Cela dit, le nettoyant Nutri-B5 apportera le confort et la protection nécessaire aux peaux sèches et/ou sensibles. La texture fluide de ce lait favorise une application délicate et agréable.

*La photo avant-après a été réalisée lors de notre essai client en comparant le jour 0 d'utilisation ainsi que le jour 28 d'utilisation. L'essai client a été réalisé sur 34 personnes, âgées de 18 à 60 ans et plus avec une peau normale et/ou avec des rougeurs. Le produit a été appliqué 1fois/jour pendant 15 jours.*

Conseils d’utilisation
Nettoyer le visage matin et/ou soir avec le lait nettoyant-démaquillant. Appliquer sur un coton démaquillant une petite quantité du produit. Deux coups de pompe sont nécessaires pour l’ensemble du visage, des yeux et du cou. Les cotons réutilisables Omy en bambou, en plus d’être respectueux pour l’environnement, sont conseillés pour obtenir davantage de résultats et de douceur. Après l’application, passer légèrement un coton imbibé d’eau micellaire ou vaporiser l’eau d’aquifère sur l’ensemble du visage.

Emballage
L’emballage du lait nettoyant-démaquillant est fait à base de sucre de canne et ne contient aucune trace de plastique. Il est 100% recyclable, écoresponsable et durable.

Ingrédients
Water/Eau, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Caprylic/Capric Triglyceride, Isopropyl Myristate, Glycerin, Polyglyceryl-4 Oleate, Decyl Glucoside, Allantoin, Panthenol, Sodium Lauroyl Lactylate, Benzyl Alcohol, Benzoic Acid, Sodium Hydroxide, Hydroxypropyl Starch Phosphate, Sorbic Acid, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer. 

Sans parfum – sans parabène – sans alcool - 97% d’ingrédients d’origine naturelle – 100% d’ingrédients végans – sans cruauté animale -Tous nos produits sont sécuritaires pour les femmes enceintes et les mamans qui allaitent. 

Avis des clients
4,8 Basé sur 57 avis
5 ★
82% 
47
4 ★
16% 
9
3 ★
2% 
1
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Customer Photos
Écrire un Avis Poser une question

Merci pour votre commentaire!

Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

Filtrer Avis
FD
14/05/2022
France D.
Canada

Sensation de propreté et de douceur

Maintenant je l’utilise avant de mettre le sérum. Merci infiniment pour vos produits de qualité

LC
13/05/2022
line c.
Canada Canada

J’adore vos produits

Très bon produits

MT
11/05/2022
Marie-Noelle T.
Canada Canada

Très bon produit, doux pour la peau

J’aime bien le produit mais je m’attendais à ce qu’il démaquille mieux (ex: pour le mascara on doit frotter pas mal vs d’autres produits plus performants) Toutefois il est doux et non irritant, donc très bon pour ma peau fragile.

SM
01/05/2022
Sabrina M.
Canada Canada

Nettoyant parfait!

Il nettoie en douceur les peaux les plus sensibles. Je suis conquise.

I
30/04/2022
Isabel
Canada Canada

Excellent lait nettoyant

Excellent nettoyant, ma peau est sensible et le supporte très bien. J'aime qu'on n'ait pas besoin de la rincer. C'est un bon début à ma routine du soir.