Rachelle Séguin et Andrea Gomez, fondatrices d'Omy Laboratoires

Omy est née de la passion de deux cosméticiennes pour la création de produits sur mesure. Désireuses de créer une expérience originale, les fondatrices vous proposent des produits entièrement personnalisables. Équilibrés et respectueux de tous les types de peaux, ils sauront répondre à tous vos besoins cosmétiques!

La mission d'Omy est d'offrir à chaque cliente la possibilité de personnaliser et de choisir des produits adaptés à ses besoins. En plus de ne contenir aucun paraben, MIT, silicone ni sulfate, les cosmétiques Omy sont formulés à 95 % d’ingrédients naturels. Enfin, dans une perspective environnementale, l'entreprise s'engage à limiter les emballages de tous ses produits.

Omy, c’est une vision, un désir d’efficacité et d’authenticité. C’est la volonté de proposer des soins du visage personnalisés et adaptés à la peau, en plus de prioriser le bien-être de la clientèle par l’utilisation d’ingrédients naturels. Omy aspire à devenir le leader mondial dans les soins cosmétiques sur mesure, en donnant confiance et pouvoir à ses clientes.

Et que veut dire Omy?

Ce nom illustre d’abord, par le « O », l’exclamation et l’étonnement, cette exaltation ressentie lors de l’expérience sensorielle promue par l’entreprise. Le « Om », quant à lui, fait allusion au mantra yogique qui établit une connexion avec la Terre, et rappelle la naturalité des produits. Enfin, le « my », prononcé « mi », établit un lien avec l’individu (me, ou « moi » en anglais) et évoque la personnalisation de chacun des soins offerts ainsi que le sentiment d’appartenance qu’ils créent.

À l’aide d’une technologie d’analyse cutanée 3D et grâce à l’expertise de deux cosméticiennes chevronnées, Omy vous offre un monde de possibilités. Optez pour des produits de beauté efficaces, 100 % végans, non testés sur les animaux et respectueux de l’environnement.

Accordez-vous le pouvoir de choisir!