Comment tirer profit de ses produits soins ?

Voici quelques petits trucs et astuces qui vous permettront de tirer profit de vos produits de soins.

Il faut se rappeler qu’il n’y a pas de recette miracle! Toutefois, certains produits restent très efficaces lorsqu’on les utilise correctement.

Utilisez des produits provenant d’une même gamme. Ces derniers ont été créés et conceptualisés de façon complémentaire, en fonction d’être plus performants ensemble. Que ce soit, le tonique (ou l'eau minéral d'aquifère Omy), le sérum ou en encore la crème hydratante sur mesure, adoptez une routine où chaque soin a été pensé pour compléter l’autre. Les effets se verront d’autant plus rapidement et seront plus profitables.

Nous venons de l’aborder, mais avoir une bonne routine est important. Un produit à lui seul ne peut faire tout le travail. Il devient même parfois inefficace s’il n’est pas utilisé correctement. Par exemple, une peau hydratée n’est pas synonyme de belle peau si vous ne la démaquillez pas et ne la nettoyez pas précédemment. Que votre routine soit courte ou plutôt longue, c’est un choix, mais certaines étapes demeurent essentielles pour la santé de votre peau. Chez Omy, nous vous proposons des produits complémentaires et adaptés à votre peau grâce à notre technologie SkinIA (analyse cutanée en ligne).

Être constant est aussi une clé. Comme toute habitude, il faut souvent quelques mois avant de prendre le rythme. Même chose pour les bienfaits des produits, ils prennent souvent quelques mois pour se montrer le bout du nez. Alors restez patient.

Tous produits sont différents et la façon de les appliquer également. Prenez le temps de bien lire le mode d’emploi, pour une meilleure application. Les conseils ne sont pas inscrits à l’endos pour rien, ils sont une aide additionnelle vous permettant une utilisation bonifiée des produits.

Finalement, choisissez bien vos produits. Des produits de qualité qui seront adaptés pour vous, pour votre peau et dont les ingrédients vous paieront. (Choisir une entreprise dont les valeurs vont en adéquation avec les vôtres peut aussi faire pencher la balance 😉)

Sur ce, bon magasinage !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés