Apparitions dans les médias


7 février 2019

Par Écolocado

« L’eau d’aquifère OMY provient d’une source interne des montagnes de Kootenay dans les rocheuses canadiennes. L’eau traverse les différentes stries de sol et se minéralise, ce qui lui apporte...continuer ma lecture ».

 

Citadines Mag4 février 2019

OMY : une compagnie québécoise révolutionne le monde des cosmétiques !

Par Laurie Couture 

« Qui ne s’est jamais retrouvée perdue devant les milliers de produits en pharmacie? Une crème pour les rides, une autre pour la peau sèche, un fond de teint pour les imperfections… liquide, crémeux, en poudre… Et en plus, nous avons accès à plusieurs marques, à plusieurs prix. Comment choisir sans dépenser des dollars à n’en plus finir? En créant notre produit sur mesure ! C’est ce que la compagnie entièrement québécoise...continuer ma lecture ». 

 

La fabrique crépue

22 décembre 2018

Omy cosmetics

Par Mary Lynn Kimberley Kiley

« Si tu es à la recherche du parfait cadeau de dernière minute (ça peut aussi être un cadeau pour toi, ha! ha!), j’ai l’idée qu’il te faut: un produit d’OMY Cosmetics! L’entreprise de Québec offre des cosmétiques sur-mesure et j’ai eu la chance de me faire faire mon propre fond de teint ce matin. Je CAPOTE...continuer ma lecture ».

 


La journaliste

21 décembre 2018

 

Ces femmes qui osent – OMY Cosmétiques, le rêve d’Andrea Gomez

Par Zoé Hould-Massicotte

Connaissez-vous la marque de maquillage OMY Cosmétiques? J’ai eu la chance de m’entretenir avec Andrea Gomez, cofondatrice de la marque, afin de vous la faire découvrir… Aujourd’hui, elle étudie toujours dans le domaine, faisant un MBA en stratégie et innovation, elle est conseillère en gestion de projets au gouvernement du Québec et (bien sûr!) entrepreneure...continuer ma lecture ».