If my clients are not satisfied what do I do?

You must ask your client to contact Omy so that we can make a refund. Omy products are guaranteed satisfaction.

If someone has an allergic reaction, what is the process?

You must first get your client to complete the allergy form. Subsequently you must ask your client to contact Omy so that we can make a refund.

Who makes the customized creams? Do I have to make products at the salon?


Omy takes care of all handling. So you won't have to do any handling with the creams in the salons. At the most, you'll have to handle the customized foundation.

Why are customized creams a benefit to customers?

Customized creams allow the client to not have to choose which concerns they want to work on, they can all work on them all. In fact, with Omy, the client can choose up to 3 concerns therefore 3 active ingredients. For example, a woman who shows up today and wants to work on pigmented marks & acne will have to choose which of the two she prefers to work on. With Omy, she can work on both with the same product. In addition, the fact of having made-to-measure products...

Do you have odor-free treatments?

We offer the client the opportunity to choose whether or not she wants a fragrance in her facial product. So she can ask for it without fragrance or with the Omy fragrance which is made up of sweet notes of rose and some indulgent notes of vanilla. It is a natural fragrance, since only plant extracts of rose and vanilla are used.

If I advise a client but she ends up not buying from me but places an order online, am I losing out?

With Omy you are never a loser because even if customers buy their customized products online, you will receive the margin associated with the advice you took the time to give with the bronze, silver, gold and platinum packages.

Are your products suitable for sensitive skin?

All our products are designed with efficiency and tolerance in mind. They are balanced and respectful of all skin types. Omy is the desire to offer personalized face care which is adapted to the skin, in addition to prioritizing the well-being of customers through the use of natural ingredients.

How does it work if I want to promote Omy products on my social networks?

You must always identify Omy Laboratories. However, Omy reserves the right to remove any images that do not correspond to Omy's values and/or image.

Is my margin calculated before or after taxes?

Your margin is calculated before taxes.

Does Omy give us notice in the event of a termination of the fee?

Omy is committed to warning you if there is a problematic situation. If the situation persists, Omy would be required to terminate the agreement within 30 days. Also, Omy reserves the right to verify sales and may at any time cancel a fixed fee if the methods are not followed, if there are customer complaints, if the payments are late and if the samples are used for sales or for people who are not potential customers.

What do I need to distribute Omy products in my salon?

Depending on the package you choose, you will need knowledge and facilities to perform skincare and do make-up.

What facilities are needed?

At least one area is needed to demonstrate Omy's products. You will also need a space to do consultations care & make-up with your customers.

What happens if I unsubscribe?

You can unsubscribe at any time from Omy Laboratories. If you choose to cancel your contract before the first 6 months, you will be charged a fee of 2 months. Otherwise, you will need to notify Omy at least 30 days before the end of the distribution in your salon.

What do I do when I have a broken pump or a defective product?

You must contact the person in charge of distribution in your salon on 1-877-OMY-7345 ext. 4. She will make sure to follow this up with you.

In the event of product theft, what is your role and what is ours?

Although this is an unfortunate event, Omy is not responsible for the thefts which take place in your salon. However, we invite you to contact us so that we can develop a strategy together to prevent this type of situation from happening again.

If my team needs more support or information, who should I notify? 

You need to get in touch with the person who handles the distribution in your salon. She can come to do training or provide you with the missing information. Otherwise, you can watch the training videos provided again. They normally contain everything you need to know.

How often are follow-ups done?

You can always communicate by email or telephone with the person responsible for the distribution at your salon. Otherwise, tracking can be tailored to your requests. Normally, regular monitoring should be done by Omy.

I'm thinking about changing the Omy package, can I change it at any time?

You can change your Omy package at any time to offer more service and complementary items. On the other hand, if you want to change the package to offer less services, you must give Omy 30 days' notice

Are all your products vegan?

Yes, all 100%

If I struggle to know which active ingredients to advise my client, what can I use to guide me?

In this type of situation, you must refer to the skin report - it will guide you effectively. However, if you find that your skills to recommend Omy products are not at their best, refer to Omy's video training or contact the distribution representative in your salon to help you better understand the Omy experience.

How do I pay for my subscription?

You must access the online platform to register and enter your banking information. Once this is done, a deduction of the amount corresponding to your package will be taken monthly from your account.

If an order in the salon is damaged or does not arrive, what do I do?

You must inform the person in charge of the distribution in your salon, he or she will ensure to remedy the situation.

If my client's order arrives at her house damaged or does not arrive, what do I do?

You must inform the person in charge of the distribution in your salon, he or she will ensure to remedy the situation.

Can we reimburse a customer in store?

You can only refund a customer when he or she bought the product in your salon. If it is your customer but she made an order online, she will have to contact Omy to be refunded.

Do you want your subscription? Click-here

Si mes clientes ne sont pas satisfaites qu’est-ce que je fais ?

Vous devez demander à votre cliente d’entrée en contact avec Omy pour que nous puissions faire un remboursement. Les produits Omy sont satisfactions garanties.

Si quelqu’un fait une réaction allergique, quel est le processus ?

Vous devez en premier lieu faire remplir à votre cliente le formulaire en cas d’allergie. Par la suite vous devez demander à votre cliente d’entrée en contact avec Omy pour que nous puissions faire un remboursement.

Qui fait les crèmes sur mesure ? Est-ce que j’ai des manipulations à faire en salon ?

C’est Omy qui se charge de faire toute manipulation. Vous n’avez donc aucune manipulation à faire avec les crèmes en salon. Vos manipulations se limite au fond de teint sur mesure.

Pourquoi les crèmes sur mesure sont un avantage pour les clientes ?

Les crèmes sur mesures permettent à la cliente de ne pas avoir choisir quelles préoccupations elles veulent travailler, elles peuvent toutes les travaillés. En effet, avec Omy la cliente peut choisir jusqu’à 3 préoccupations donc 3 ingrédients actifs. Par exemple, une femme qui se présente aujourd’hui et qui veut travailler les tâches pigmentaires & l’acné devra choisir laquelle de deux elle préfère travailler. Avec Omy, elle peut travailler les deux avec le même produit. En plus, le fait d’avoir des produits sur mesure

Est-ce que vous faites des soins sans odeurs ?

Nous offrons à la cliente la possibilité de choisir si elle veut ou non une odeur sans ses soins pour le visage. Elle peut donc le demander sans odeur ou avec la fragrance Omy qui est composée de douces notes de rose et de quelques notes gourmandes de vanille. Il s’agit d’une fragrance naturelle, puisque seulement des extraits végétaux de rose et de vanille qui sont utilisés.

Si je conseil une cliente & qu’elle n’achète pas chez moi mais passe une commande en ligne, suis-je perdante ?

Avec Omy vous n’êtes jamais perdante car sachez que même si les clientes achètent leurs produits sur mesure en ligne, vous recevrez la marge associée aux conseils que vous avez pris le temps d’effectuer avec avec les forfaits bronze, argent, or et platine.

 Est-ce que vos produits sont adaptés aux peaux sensibles ?

Tous nos produits sont conçus avec un souci d’efficacité & de tolérance. Ils sont équilibrés et respectueux de tous les types de peaux. Omy c’est la volonté de proposer des soins du visage personnalisés et adaptés à la peau, en plus de prioriser le bien-être de la clientèle par l’utilisation d’ingrédients naturels.

Comment cela fonctionne si je veux faire de la promotion des produits Omy sur mes réseaux sociaux ?

Vous devez toujours identifier Omy Laboratoires. Cependant, Omy se réserve le droit de retirer toute images qui ne correspondrait pas aux valeurs et/ou à l’image d’Omy.

Est-ce que ma marge se calcul avant ou après taxes ?

Votre marge se calcule avant les taxes.

Est-ce qu’Omy vous donne un préavis en cas de résiliation de forfait ?

Omy s’engage à vous fournir un avertissement s’il y avait une situation problématique. Si la situation persistait, Omy serait dans l’obligation résilier l’entente dans un délai de 30 jours. Aussi, Omy se réserve le droit de vérifier les ventes et peut en tout temps annuler un forfait si les méthodes ne sont pas respectées, s’il y a des plaintes de clientes, si les paiements sont en retard et si les échantillons sont utilisés à titre de vente ou pour des personnes autres que les clientes potentielles.

Qu’est-ce que ça me prend si je veux distribuer les produits Omy à mon salon ?

Selon le forfait que vous choisissez, il vous faudra des connaissances et des installations pour effectuer des soins et des maquillages.

Quelles installations sont nécessaire ?

Il faut au minimum un espace pour démontrer les produits d’Omy. Il vous faudra aussi un espace pour faire les consultations soins & maquillage avec vos clients.

Qu’est-ce qui arrive si je me désabonne ?

Vous pouvez vous désabonner en tout temps d’Omy Laboratoire. Si vous choisissez d’annuler votre contrat avant les 6 premiers mois, des frais équivalents à 2 mois de forfait vous seront facturés. Autrement, il sera nécessaire d’avertir Omy dans un délai d’au moins 30 jours avant la fin de la distribution dans votre salon.

Que faire lors d’un bri de pompe ou d’un produit défectueux ?

Vous devez contacter la personne qui s’occupe de la distribution dans votre salon au 1-877-OMY-7345 poste 4. Elle s’assurera de faire le suivi adéquat avec vous.

En cas de vols de produits, quel est votre rôle, quel est le nôtre ?

Bien qu’il s’agisse d’un évènement malheureux, Omy n’est pas responsable des vols qui ont lieux dans votre salon. Cependant, nous vous invitons à communiquer avec nous pour que nous puissions établir ensemble une stratégie pour éviter que ce genre de situation se reproduise.

Si mon équipe à besoin de plus de support ou d’information, qui dois-je avertir ?

Vous devez entrer en contact avec la personne qui s’occupe de la distribution dans votre salon. Elle pourra venir faire de la formation ou vous fournir les informations manquantes. Sinon, vous pouvez toujours visionner à nouveau les vidéos de formations fournis. Ils contiennent normalement tous ce que vous avez besoin de savoir.

A quelle fréquence se font les suivis ?

Vous pouvez en tout temps communiquer par courriel ou par téléphone avec la personne chargée de la distribution à votre salon. Sinon, le suivi peut être adapter à vos demandes. Normalement, un suivi régulier devrait être faite par Omy.

Je pense à changer de forfait Omy, est-ce que je peux changer à tout moment ?

Vous pouvez à tout moment changer votre forfait Omy pour un offrant plus de service et de compléments. En revanche, si vous désirez changer de forfait pour un offrant moins de services, vous devez donner à Omy un 30 jours de préavis

Vos produits sont-ils tous végan ?

Oui, tous à 100%

Si j’ai de la difficulté à savoir quel ingrédients actifs conseiller à ma cliente, que puis-je utilisé pour me guider ?

Dans ce genre de situation, vous devez vous référer au bilan cutané il saura vous guider efficacement. Si toutefois vous constatez que vos habiletés à conseiller les produits Omy ne sont pas à leur meilleur. Référez-vous aux formations par vidéos conçu par Omy ou contacter la personne responsable de la distribution dans votre salon pour qu’elle puisse vous aider à mieux saisir l’expérience Omy.

Comment j’effectue le paiement de mon abonnement ?

Vous devez accéder à la plateforme en ligne pour vous enregistrer et entrer vos informations bancaires. Un fois que cela sera fait, un prélèvement du montant correspondant à votre forfait sera prélevé mensuellement dans votre compte.

Si une commande en salon abimé ou n’arrive pas, que faire ?

Vous devez en informer la personne responsable de la distribution dans votre salon, elle s’assurera de remédier à la situation.

Si la commande de ma cliente arrive chez elle abimé ou n’arrive pas, que faire ?

Vous devez en informer la personne responsable de la distribution dans votre salon, elle s’assurera de remédier à la situation.

Peut-on rembourser une cliente en magasin ?

Vous pouvez rembourser une cliente seulement lorsqu’elle a acheté le produit dans votre salon. S’il s’agit de votre cliente mais qu’elle a faite une commande en ligne, elle devra contacter Omy pour être remboursé.

 

Vous voulez votre abonnement? Cliquez-ici