Omy Laboratoires

Customized essentials Gift Box

$205

Pre-order only: The box will be delivered to you by December 1st.

Customized essentials Gift Box is sold exclusively for the holiday season. It contains the five most essential products of a facial routine!

To treat yourself with a gift, choose your personalized formulas when placing your order. If you would like to offer it as a gift, they will be able to choose their own formula. How? The box will contain the Mineral micellar water and eye contour care in the box, as well as a pamphlet with the instruction on how to get the customized products and a unique code inside. This code allows your special person to complete the SkinIA analysis online and get the personalized products delivered to them free of charge.

Multi-action Eye Contour Cream (Value of $54.95)

The multi-action eye contour cream with apricot extract from Omy Laboratories works with both the signs of aging and the signs of fatigue. It brightens your eyes so you can feel radiant every day. It contains 25% of active ingredients for the following concerns: dark circles, puffiness, fine lines and hydration.

Ingrédients / Ingredients : Water/Eau*, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Olea Europaea (Olive) Oil Unsaponifiables, Glyceryl Stearate SE, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oil, Chenopodium Quinoa Seed Extract, Cetearyl Glucoside, Propanediol, Sodium Hyaluronate, Phoenix Dactylifera (Date) Seed Extract, Caprooyl Tetrapeptide-3, Dextran, Aesculus Hippocastanum (Horse Chestnut) Extract, Mangifera Indica (Mango) Fruit Extract, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Sodium Olivoil Glutamate, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Tocopherol, Benzyl Alcohol, Benzoic Acid, Sorbic Acid, Hydroxypropyl Starch Phosphate, Acrylates C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer.

Customized Serum (Value of $84.99)
The customized moisturizing and anti-aging serum works deeply and provides extra comfort to the skin. Its high concentration of vitamin B3 and the combination of high and low molecular weight hyaluronic acid replenish the skin while reducing the appearance of fine lines and wrinkles. The antioxidant activity of green tea extract, grape seed extract and vitamin E protects the skin from daily external irritation (climate, pollution, stress, etc.) and restores its natural radiance.

Complete list of ingredients for the customized serum

Customized Night Cream (Value of $69.99)

Omy's customized night cream nourishes the skin and stimulates skin regeneration, which is at its maximum during the night. It contains vegetable ceramides which participate in the restoration of the skin barrier. Thanks to this moisturizing night cream, the skin is thus better protected against dryness and external aggressions (cold, pollution, air conditioning, etc.). When you wake up, your face will have a rested appearance and a fresh complexion.

Complete list of ingredients

Customized Day Cream (Value of $64.99)

The customized Omy day cream moisturizes and protects your facial skin  on a daily basis. Formulated with aquifer water from the Kootenay Rockies, it contains the minerals necessary for the skin's natural balance. Quickly absorbed, this facial moisturizer fades the marks of dryness, brightens the complexion and leaves the skin soft from the first application.

Complete list of ingredients

Delicate Mineralizing Micellar water (Value of $29.99)

Mineral micellar water is a gentle skin cleanser that removes impurities and makeup. This minimalist formula is suitable for the most sensitive skin, thanks to its cleaning micelles derived from a derivative of sweet coconut.

Ingredients: Water/Water *, Lactobacillus Ferment, Glycerin, Sodium Citrate, Gluconolactone, Sodium Benzoate, Caprylyl Capryl Glucoside. * Aquifer water rich in minerals

Avis des clients
5,0 Basé sur 4 avis
Écrire un Avis Ask a question
  • Avis
  • Any questions

Merci pour votre commentaire!

Votre critique est sincèrement appréciée. N'hésitez pas à partager à vos amis pour qu'ils puissent eux aussi profiter de ce produit!

Filter Reviews:
30/11/2020
LC
Line C.
Canada Canada

Belle découverte

J’aime beaucoup vos produits . Après avoir trouvé la bonne combinaison pour mon type de peau, je dois dire que ma peau est belle, mon teint plus clair. Je les recommande sans hésiter.

30/11/2020
AB
Andréanne B.
Canada Canada

Super produits !!

J’adore ces produits adapté pour ma peau !! Je recommande !

29/11/2020
MB
Marie-Christyn B.
Canada Canada

Merveilleux cadeau à moi de moi

J'adore les produits omy. J'ai une peau excessivement sensible et sujette au rougeurs... J'ai enfin trouvé une gamme de produits qui atténue les imperfections et qui améliore visiblement l'apparence de ma peau.

29/11/2020
CT
Catherine T.
Canada Canada

Produits hors du commun

Je ne jure que par ses produits depuis que je les ai découvert, ils ont fait un miracle avec ma peau.

Omy Laboratoires

Coffret Les essentiels sur mesure

$205

Le coffret Les essentiels sur mesure est vendu exclusivement pour la période des Fêtes. Il contient les cinq (5) produits incontournables d'une routine de soins du visage! 

Pour vous offrir un cadeau à vous-même, sélectionnez vos formules personnalisées au moment de passer la commande. Pour l'offrir en cadeau, la personne à qui il est destiné recevra d'abord l'eau micellaire, le contour des yeux ainsi qu'un dépliant lui expliquant la marche à suivre pour obtenir le reste des produits. Après avoir complété l'analyse de peau en ligne afin de déterminer sa formule unique, le code à l'intérieur lui permettra de commander ses produits personnalisés, sans frais supplémentaires. 

Le coffret est d'une valeur totale de 300$ et contient les produits suivants:


Soin contour des yeux multi-action Vaillante (Valeur de 54,95$)

Le soin contour des yeux multi-action Vaillante (anciennement nommé Radieuse) à l’extrait d’abricot travaille à la fois les signes de l’âge et les signes de fatigue. Il illumine votre regard afin que vous vous sentiez radieuse chaque jour. Il contient 25% d'ingrédients présentant une activité pour les préoccupations suivantes: cernes, poches, rides, ridules et hydratation.

Ingrédients/Ingredients: Water/Eau*, Glycerin, Caprylic/Capric TriglycerideOlea Europaea (Olive) Oil UnsaponifiablesGlyceryl Stearate SEPrunus Armeniaca (Apricot) Kernel OilChenopodium Quinoa Seed ExtractCetearyl GlucosidePropanediolSodium Hyaluronate, Phoenix Dactylifera (Date) Seed ExtractCaprooyl Tetrapeptide-3DextranAesculus Hippocastanum (Horse Chestnut) ExtractMangifera Indica (Mango) Fruit ExtractLeuconostoc/Radish Root Ferment FiltrateSodium Olivoil GlutamateCetearyl AlcoholGlyceryl StearateCaprylyl GlycolEthylhexylglycerinTocopherolBenzyl AlcoholBenzoic AcidSorbic AcidHydroxypropyl Starch PhosphateAcrylates C10-30 Alkyl Acrylate CrosspolymerAmmonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer.

Sérum sur mesure (Valeur de 84,99$)

Le sérum sur mesure, hydratant et anti-âge, agit en profondeur et apporte un confort supplémentaire à la peau. Sa haute concentration en vitamine B3 et la combinaison d'acide hyaluronique de haut et de bas poids moléculaire repulpent la peau tout en atténuant l'apparence des rides et des ridules. L'activité antioxydante de l'extrait de thé vert, de l'extrait de pépin de raisin et de la vitamine E protège la peau des agressions extérieures quotidiennes (climat, pollution, poussières, etc.) et lui redonne son éclat naturel. C'est donc un élément essentiel de votre routine de soins du visage, pour obtenir plus de résultats.

Liste complète des ingrédients

Crème de nuit sur mesure (Valeur de 69,99$)

La crème de nuit sur mesure Omy nourrit la peau et stimule la régénération cutanée, qui est maximale pendant la nuit. Elle contient des céramides végétales qui participent à la restauration de la barrière cutanée. Grâce à cette crème de nuit hydratante, la peau est ainsi mieux protégée contre le dessèchement et les agressions extérieures (froid, pollution, climatisation, etc.). Au réveil, les traits de votre visage paraîtront reposés et vous aurez le teint frais.

Liste complète des ingrédients

Crème de jour sur mesure (Valeur de 64,99$)

La crème de jour sur mesure Omy hydrate et protège la peau de votre visage au quotidien. Formulée avec de l'eau d'aquifère en provenance des Rocheuses de Kootenay, elle contient les minéraux nécessaires à l'équilibre naturel de la peau. Rapidement absorbée, cette crème hydratante pour le visage estompe les marques de sécheresse, illumine le teint et rend la peau douce dès la première application.

Liste complète des ingrédients

Eau micellaire minérale Délicate (Valeur de 29,99$)

L’eau micellaire minérale Délicate est un nettoyant doux pour la peau. Elle déloge en douceur les impuretés et le maquillage grâce à ses micelles nettoyantes issues d’un dérivé de la noix de coco. Conçue avec un minimum d’ingrédients, dont l’eau d’aquifère riche en minéraux apaisants, elle est adaptée aux peaux plus sensibles. Avec son pH adapté, l'eau micellaire Délicate démaquille les yeux sans causer d’irritation.

Ingrédients/ingredients:  Water/Eau*Lactobacillus fermentGlycerin, Sodium Citrate, Gluconolactone, Sodium Benzoate, Caprylyl Capryl Glucoside.